Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation à 1h du mat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moebius
Amateur
Moebius


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:48

Pseudo : Moebius

Age : 20 ans

Hobby et tout et tout : sport, lecture, fêtes, alcool, (sa va avec fête, c'est un synonyme sisi ^^) mater des films de SF et d'autres genre, et d'autres trucs dont je ne me rappelles pas.

Ce que j'aime lire en mangas : Akira, Arms, berserk, blame!, noise, abhara (j'adore 2 tomes de pure folie),les gunmm, gantz ...

En BD : chroniques de la lune noire, trilogie de nikopol, l'incal (j'aime bien les oeuvres de Moebius d'ou mon pseudo), et autres, bref plein

En livres : de tout, perry rhodan, lovecraft, moult livres de fantastiques, de sciences fiction etc ...

En film : oulalalalah, une tonne, série groupé, battlestar galactica, des films gores genre hostel et compagnie, en animé akira of course

Enfin n'hésitez pas à poser des questions pour savoir ce que j'ai ou n'ai pas vu, idem pour mes lectures

En sport, je fais de la muscu, je cours quand j'en ai l'occasion, et tout les sports possibles sauf le basket, ou je suis à chier.

Sinon j'aime bien jouer à des jeu de stratégie genre les heroes (vive le 3), les warhammers dawn of war, sins of a solar empire, civilization.

Voilà pour l'intro à vos comms

Ah oui et je postule pour un poste de checkeur


Dernière édition par Moebius le Sam 30 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:54

Bienvenue parmi nous -> vu que t'aimes la lecture tu vas t'amuser...

*Inspire fort*

CCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWWWw !!!!!

Il y a quelqu'un pour toi je pense que tu vas être content...

*Fin du délire*

Plus sérieusement je pense qu'un checkeur est bienvenue donc en avance bienvenue dans la team xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:16

arsène prend exemple sur ton modèle et n'accepte pas n'importe qui dans ton équipe sans test préalable ^^

bref jour moebius je t'ai envoyé un mp pour ton test

bienvenue ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

Bienvenu ici, j'espère que tu reussiras le test de checker (puis traducteur également) mais on a surtout besoin de checkeur donc j'epère que tu le reussira. ça fera plaisir.

Sinon tu as raison Vive Moebius (Ya pas que les mangas dans la vie, les dessinateur de BD font des choses super également) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Kirika tu parlais de quelle modele -> puis c'était un délire mais mon petit doigt me dis que ça va aller pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:59

Bienvenue à toi, tu as le profil type du gars qui aime les seinens ^^

J'espère que tu vas réussir le test, ça me fera une personne de plus a martyriser Twisted Evil

Sinon bah, amuse-toi bien ^^

Ah oui, tu as connu le forum comment ?
Revenir en haut Aller en bas
madgtroy166
Team_Trad



Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:48

bienvenue moebius !

T'as pas tardé dis donc, ben j'espère que tu vas résussir le test de checkeur.

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation à 1h du mat Empty
MessageSujet: Re: présentation à 1h du mat   présentation à 1h du mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation à 1h du mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser