Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V'là la nouvelle

Aller en bas 
+8
Juggernaut
Kei-kun
Miyon
vancheti
spaas
Naab
chewbacca
Elora
12 participants
AuteurMessage
Elora
Team_Check



Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:05

Salut salut

J'e m'présente, je m'appelle Hen... Elora
J'ai la vingtaine, grande amatrice de mangas et d'animes (mais ça vous l'aviez deviné) et c'est pour ça que je me suis proposée pour filer un coup de main à la team.
Je suis étudiante dans le milieu du cinéma (et ça risque de durer encore un peu) et à côté je fais partie d'un groupe de folk metal.
Et quand il me reste un peu de temps pour m'ennuyer, je reviens à ma première passion, les romans et la littérature.
Niveau caractère... c'est assez difficile à définir. Généralement, j'évoque un croisement entre le barbare, le geek et le garçon manqué, mais ça reste une approximation. Il faut notamment ajouter une bonne dose d'humour passablement noir et une attitude plutôt lunatique.
En fait, je suis timbrée, c'est plus simple et tout aussi juste.
Mais rassurez-vous, je ne mords pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Salut Henriette ! N'aie pas honte, il faut s'assumer =p

Y a de gens cinglés ici tfaçon, sauf moi qui suis calme et pondérée.
Les barbares vaincront toujours, sus aux faibles.

C'est quoi ton genre de littérature ? C'est aussi mon dada.

Bienvenue à toi ^^

PS / J'ai déjà lu ton pseudo quelque part je crois. Dans un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

ben bienvenu ^^

euh pour le prénom on dit pas celui de Lilith, lé encore pire que Henriette quoi que c'est dans le même genre (pas vrai la Pedale Razz)

Pour Elora, timbré on l'est tous + ou - ici XD

lilith calme et pondérée oO
vieille peau - casse couille et manipulatrice te correspond plus Razz


Dernière édition par chewbacca le Lun 24 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Naab
Team_Clean
Naab


Messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40
Localisation : Perdu à bord d'un forum interstellaire

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

Bienvenue a toi parmis nous ^^

Des timbrés ici ? Tu ne crois pas si bien dire Very Happy

@Chew : vieille peau pour lilith alors que tu es plus vieu qu'elle... *se tait*
Revenir en haut Aller en bas
spaas
Truand
spaas


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans le 44

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:11

Sois la bienvenue ici !

Tu feras des rencontres intéressantes entre des timbrés, des vieux et vieilles (non, non, il ne faut pas regarder l'âge mais ailleurs...), des perfectionnistes, des baba-cools, des maladroits et des jeunes... Bref, un joli monde ici !


Dernière édition par spaas le Sam 22 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Truand
vancheti


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28
Localisation : Essonne

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:29

Bienvenu

tu sais je suis plus jeune que toi mais je pensse que je suis deja plus timbré que toi je serai meme asser proche d'aller a l'asyle des fois rendeer >_< sinon bienvenu a toi

ps: spaas il éxiste aussi des jeune qui sont inscri sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
spaas
Truand
spaas


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans le 44

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:24

@ Vancheti : j'ai corrigé mon post en rajoutant les jeunes. Mille excuses pour ma part d'avoir oublié ma... euh, non... la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyon
Truand
Miyon


Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Sur le toit du monde ^^

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

Salut à toi Elora !

Bienvenue sur le forum des fous, tarés, cinglés, timbrés, fadas, fêlés, brindezingues, neuneus... de la scantrad.
Dépaysement assuré !
T'es dans un groupe de folk metal ? Vous faites plutôt dans quel genre ? J'aime bien le pagan metal, alors on sait jamais Wink

Et pis les mecs je sais pas ce que vous avez contre Henriette, moi je trouve ça mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:53

Bienvenue a toi xD
Faut pas faire attention au autre,ils sont bizarre je suis le seul normal ici xD
(Chew,c'est quoi le nom de Lilith)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

je te laisse le soin de le trouver ^^

mais je l'ai pratiquement écris dans mon poste mais c'est un anagramme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:34

ouai encore des gens biens qui viennent s'inscrire !

pis ça à l'air d'être bien c'que tu fais ! fais pété les demos !
et offres moi une bière !
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:10

Bienvenue à toi ! (alors ça c'est très fort souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit après moi, kubor dans ces grandes oeuvres...)

Juste une petite question me chatouille, école de ciné, école de ciné ? Laquelle ? Fac (et donc laquelle ?) ?

Voilà j'espère que tu te plairas ici (genre le gars (moi, kubor (oui je sais je parle beaucoup de moi (et à la troisième personne qui plus est))) il est proprio des murs, mais ce scandale je vous jure...) !
Revenir en haut Aller en bas
krevett
Team_Trad
krevett


Messages : 161
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Budapest

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

AAAAAAhhh, une amatrice de Finntroll Haggard et autres Turisas !!!!!!!!!!!
Welcome, avec de telles références tu es forcément la bienvenue !!!
PS : tu joues de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:11

elora bienvenue

dans la liste ils ont oublier les brèles de l'informatiques dégenté complètement à la masse et j'en passe
il y a notre vieille (ce n'est pas moi)
il y a nos pervers on en est tous, mais surtout vacheti
il y a aussi des innocent (non je ne dirais pas qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
D'hell Pyros
Team_Edit
D'hell Pyros


Messages : 270
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : Nice

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53

Avec retard (mais c'est la faute de Kubor)mais bienvenue sur ce forum ou la folie n'a d'égale que l'égo de Litlith.

Encore une cinéaste ! Si ça continue on sera assez pour monter notre propre boîte de production: "Extasia Movies" ....Mmmmh ça fait un peu trop cinéma pour adulte.
Bref, tu as déjà quelques films visibles en ligne afin qu'on puisse établir un diagnostique de ta "folie" ?
Quand à Henriette, au moins ça change (ça me rappelle Gunslinger Girl) et puis si tu le trouve pas beau y'a toujours des beaux diminutifs à faire: Riante, Ritty, Rita, Rillette ... euh oublie le dernier.

En tout cas, n'hésite pas à venir quand ton emploi du temps le permet (respect) et que la lune est favorable.

PS: Paprika, je sens que tu va nous faire un post ou tu recenseras tous les membres, y'en à marre des demis-mots...Assumons, nous sommes tous des vieux pervers innocents et fous de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
kubor
Truand
kubor


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:16

+1 pour la boite de prod...

"ExtAsia movies", je ne pense pas pas qu'un nom "cinéma pour adulte" arrête celui qui trad NTK... D'ailleurs paraît qu'il y a plein de fric à se faire (héhé, le kubor vénal refait surface, planquez vous c'est LUI qui met les parenthèses (surtout dans les contrats (surtout quand les actrices viennent de roumanie et que sur leurs cartes d'identité on voit pas très bien leur dates de naissance (AAAAAArrrrrrrgggggghhhhh, faites-le sortir !))).

[combat entre kubor vénal et kubor normal (pas sûr qu'il existe celui-là !), vainqueur par ippon du kubor "de base" qui a distrait le kubor vénal avec un billet de 10 000 ku (le ku est la monnaie courante dans l'esprit de kubor (si, si, maintenant vous pourrez répondre à cette question quand vous jouerez au trivial pursuit ou à question pour un champion (mais c'est quoi ces jeux de vieux (c'est Lilith qui me les a prêté...))))]

Euh (kubor un peu dans les vapes après le combat), voilà c'est tout pour aujourd'hui, bougez pas on se retrouve après la pub ! (vieux réflexe du temps où je faisais des pub pour Maggie)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

non le post existe déjà mais personne ne participe là ou nous posons nos question les plus indiscrètes c'est le calme plat donc je n'irais pas faire un post à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Elora
Team_Check



Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:24

J'avais pas vu qu'il y avait autant de réponse ici...

Lilith a écrit:
C'est quoi ton genre de littérature ? C'est aussi mon dada.
Les romans de manière général, de toutes origines, de toutes époques... avec une petite préférence pour la fantasy, le fantastique et la sf et une tendance à envoyer par la fenêtre les histoires à l'eau de rose trop basiques (mais un peu acides, je dis pas, ça peut être drôle)

Ah et mon pseudo ne vient pas d'un roman... je sais même pas d'où il vient exactement en fait ^^

kubor a écrit:
Juste une petite question me chatouille, école de ciné, école de ciné ? Laquelle ? Fac (et donc laquelle ?) ?
Bha pour l'instant, je suis à Paris 1, plus connu sous le nom de Sorbonne. Mais pour être honnête, on y fait pas grand chose. Cette année, je (re)tente divers concours et j'espère bien pouvoir bouger un peu.

Et euh... oui il y a quelques films dispo sur la toile auxquels j'ai participé... Mais on avait traumatisé toute la promo avec mes potos... (qu'est ce qu'on avait rigolé après XD)

krevett a écrit:
AAAAAAhhh, une amatrice de Finntroll Haggard et autres Turisas !!!!!!!!!!!
Welcome, avec de telles références tu es forcément la bienvenue !!!
PS : tu joues de quoi?
Coupaing !! On trinque !! cheers
En fait, je joue du violon. Mais si, l'instrument chiant à quatre cordes que tu poses sur l'épaule et que tu dois frotter les cordes avec une baguette qu'on appelle un archet... (l'archet étant en réalité l'objet le plus dangereux car avec, on peut fouetter ou éborgner au choix pirat )

Quand à mon groupe,, il s'appelle O An Thar et on commence tout juste à faire des compos qui ressemblent à quelque chose. Quand on aura des enregistrements dispo sur le net, je ferai tourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

Ah oué de la fantasy ! J'aime bien aussi. D'ailleurs, je vends mon stock à des prix bradés (je les donne quasiment). Si ça t'intéresse...

Need Money <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'là la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une Nouvelle....
» Nouvelle couverture de nos projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser