Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V'là la nouvelle

Aller en bas 
+8
Juggernaut
Kei-kun
Miyon
vancheti
spaas
Naab
chewbacca
Elora
12 participants
AuteurMessage
Elora
Team_Check



Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35

V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:05

Salut salut

J'e m'présente, je m'appelle Hen... Elora
J'ai la vingtaine, grande amatrice de mangas et d'animes (mais ça vous l'aviez deviné) et c'est pour ça que je me suis proposée pour filer un coup de main à la team.
Je suis étudiante dans le milieu du cinéma (et ça risque de durer encore un peu) et à côté je fais partie d'un groupe de folk metal.
Et quand il me reste un peu de temps pour m'ennuyer, je reviens à ma première passion, les romans et la littérature.
Niveau caractère... c'est assez difficile à définir. Généralement, j'évoque un croisement entre le barbare, le geek et le garçon manqué, mais ça reste une approximation. Il faut notamment ajouter une bonne dose d'humour passablement noir et une attitude plutôt lunatique.
En fait, je suis timbrée, c'est plus simple et tout aussi juste.
Mais rassurez-vous, je ne mords pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'là la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'là la nouvelle   V'là la nouvelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Salut Henriette ! N'aie pas honte, il faut s'assumer =p

Y a de gens cinglés ici tfaçon, sauf moi qui suis calme et pondérée.
Les barbares vaincront toujours, sus aux faibles.

C'est quoi ton genre de littérature ? C'est aussi mon dada.

Bienvenue à toi ^^