Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sam' in the place

Aller en bas 
+2
chewbacca
Sam'
6 participants
AuteurMessage
Sam'
Amateur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:27

Bonsoir !

Un forum original, ça change du classique ¤v¤. Alors, je me présente, je suis Sam', Sammael pour ceux qui me connaissent pas (et bien oui, je suis pas familier avec tout le monde, et je ne permet pas qu'on m'appelle Sam' comme ça Very Happy). Je suis âgé de 18 ans, 19 d'ici quelques mois (décembre ça approche vite). Je suis l'administrateur de la CST (qui à dit "Wahouuu", non je rigole...). Et je connais un peu Chew', donc je viens faire un tours de sympathie par ici, ça fait plaisir hein Smile. Sinon, je suis un fan de mangas, normal on me dira, je fais du scantrad depuis 4 ans.
En manque favoris : SDK, Death Note, Black Cat, Wolf Guy \o/, Holyland, et quelques autres, mais j'ai pas envie de faire une liste de 150 mangas. Sinon, j'aime les sorties entre amis, rigoler et passer du bons temps, j'aime aussi ma copine >.> et pour terminé, mes goûts musicaux tournent un peu autours de tout, Rap, Rock, Hard Rock, Raggae...

Voilà, s'il y a d'autres questions, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

ben bienvenu Sam, chacun son tours ça ptite présentation sur le forum de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:32

yop ! bienv....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:08

Sammael c'est tellement plus joli, plus puissant, plus diabolique que " Sam' " !!
Pourquoi martyriser un chef d'œuvre de la linguistique et de l'Histoire pour un vulgaire raccourci ?! oO
Certes c'est ton nom mais quand même, un peu de jugeote mon garçon. C'est typique de notre génération de jeunes étourdis dégingandés. Nous ne comprenons pas alors on vulgarise !!

Ah la la, bienvenue ici quand même, je te souhaite de t'amuser le temps d'un feu de paille. (oui parce qu'en général, ça squatte pas très longtemps ici T_T)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Amateur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:31

Merci à vous tous ^^

@Lilith : Sam' n'est qu'une abréviation, je reste Sammael quoiqu'il en coute. Et seul mes amis m'appelle Sam' Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:29

bienvenue a toi et fais toi plaisir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:43

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
spaas
Truand
spaas


Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 47
Localisation : Dans le 44

Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:24

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam' in the place Empty
MessageSujet: Re: Sam' in the place   Sam' in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam' in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The place promised in our early days [film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser