Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation au gout de Whiskas

Aller en bas 
+2
chewbacca
yoruichi
6 participants
AuteurMessage
yoruichi
Amateur
yoruichi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:59

IRL

Prénom: Sébastien
Âge: 20 ans
Lieu de résidence: Strasbourg/Obernai

Vous

Passions: Paléontologie , le corps féminin , littérature , jeuxvidéo , mangas , etc...
Vous n'aimez pas ? Les gens
Mangas favoris: Gantz , Bleach , Get backers , Chobits , KYO , Hellsing , Gurren Lagann , FLCL , Evangelion , Gunbuster , Gunslinger Girl , One piece , Black Cat , Ghost in the shell , Mobile suit Gundam (toutes les Century) , Enfer et Paradis , Black Lagoon et tellement d'autres......
Animes favoris: Les films de Miyazaki , et beaucoups de mangas cité au dessus.
Groupes favoris: Lenny Kravitz ,Bob Marley , Smashing pumpkins , Daft Punk , Red hot chili pepers , Oasis , Guano Apes , Jimmy Hendrix , The Cardigans ,Block Party , David Bowie , etc...
Films favoris: La vie aquatique , Old boy , The Darjeeling limited , Apocalypto, Hot fuzz , The thing , Dawn of the dead , Jurassic park , Avalon , Battle royale , Starship troopers , etc.......

J'adore vraiment votre site , vous avez l'intélligence de traduire des séries peu connue et vous ne rentrez pas dans la course à qui traduira le dernier Scan de Naruto le plus vite.
Vos projets que je lis sont Bitter virgin , Bloody Monday et surtout Nana to kaoru dont je suis très fan Embarassed


Sur ce à une prochaine sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://iku-sei-no-nerdz.forumactif.com
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:07

Bienvenu,

sinon niveau manga je trouve que y'a un peu de tout du très bon comme du très mauvais.
Enfin chacun c'est goût ^^

PS : (très mauvais pour moi c'est Bleach et SDK || j'aurais pu mettre Gunslinger Girl aussi car j'ai bien été dessus )
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
yoruichi
Amateur
yoruichi


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : strasbourg

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:49

Bleach j'ai aimé que à partir d'un certain moment , quand c'était bien en somme , cela fait un bail que je ne les lits plus Wink

j'ai oublié de mettre Texhnolyze et Lain comme une buse -_-

Merci de l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://iku-sei-no-nerdz.forumactif.com
Juggernaut
Team_Check
Juggernaut


Messages : 349
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : 02

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:15

oooooooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyee !

bienvenue à toi !

dis donc tu as du goût en mangas ! bon ou mauvais je sais pas mais tu as du goût !

Enfin j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:54

Bienvenue toi xD

yoruichi a écrit:
IRL


Vous n'aimez pas ? Les gens

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:20

Bienvenue ^^

Désolée je manque d'originalité, 9heures de train dans les pattes >_<
On fera connaissance plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:29

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiith!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka8405
Truand



Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Orange

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:30

Ho, Guano Apes, c'est du bon ça, enfin, le reste l'est aussi, mais c'est ce groupe qui m'a marqué du fait qu'il soit pas des plus connu. Et en plus il ont une chanson en français!

PS:Je savais bien que j'avais vu Lilith passer par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:35

Bienvenue à toi

yoruichi a écrit:
IRL

Prénom: Sébastien
Âge: 20 ans
Lieu de résidence: Strasbourg/Obernai

Vous

Passions: Paléontologie , le corps féminin , littérature , jeuxvidéo , mangas , etc...
Vous n'aimez pas ? Les gens
Mangas favoris: Gantz , Bleach , Get backers , Chobits , KYO , Hellsing , Gurren Lagann , FLCL , Evangelion , Gunbuster , Gunslinger Girl , One piece , Black Cat , Ghost in the shell , Mobile suit Gundam (toutes les Century) , Enfer et Paradis , Black Lagoon et tellement d'autres......
Animes favoris: Les films de Miyazaki , et beaucoups de mangas cité au dessus.
Groupes favoris: Lenny Kravitz ,Bob Marley , Smashing pumpkins , Daft Punk , Red hot chili pepers , Oasis , Guano Apes , Jimmy Hendrix , The Cardigans ,Block Party , David Bowie , etc...
Films favoris: La vie aquatique , Old boy , The Darjeeling limited , Apocalypto, Hot fuzz , The thing , Dawn of the dead , Jurassic park , Avalon , Battle royale , Starship troopers , etc.......

J'adore vraiment votre site , vous avez l'intélligence de traduire des séries peu connue et vous ne rentrez pas dans la course à qui traduira le dernier Scan de Naruto le plus vite.
Vos projets que je lis sont Bitter virgin , Bloody Monday et surtout Nana to kaoru dont je suis très fan Embarassed


Sur ce à une prochaine sur le forum !

bon tous ce qui est en rouge je connais pour une fois, pour les mangas plus vue en anim sur dailymotion, du moins certtains
et pour Miyazaki j'adore, mais j'aime aussi AKira, Mégalopolis que je recherche en DVD, le tombeau des lucioles et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Présentation au gout de Whiskas Empty
MessageSujet: Re: Présentation au gout de Whiskas   Présentation au gout de Whiskas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au gout de Whiskas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser