Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan

Aller en bas 
+4
Biv'
Kei-kun
chewbacca
arsenelupin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:47

Je voudrais vous présenter ce petit manwha qui s'annonce très prometteur...
Il est Scantradé par la Moujuu team, dont je fais partie en tant que traductrice (jamais de repos pour les braves ^^)

Au premier abord, on pourrait penser à une pâle copie de GTO, pourtant très vite, on voit les différences.

Personnellement, j'aime beaucoup, c'est drôle et assez vif ^^

Genre : Action, Humour, Lycée.
Nombre de tome : 4
Statut : En cours


The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Zweqag10

Synopsis :

C'est l'histoire d'un garçon de lycée nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter, etc. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux.


Voilà, je vous encourage donc à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

Je sens que l'encouragement va sufir xD enfin je vais finir d'abord Hotel avant de me faire tabasser xD
par une autre personne déjanté lol (je ne te vise pas Chew -> le prends pas mal c'est de l'humour xD).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

t'inquiete Arsene pour l'humour on connais Smile regarde Lilith elle est toujours en vie (la pendaison a pas marché la prochaine fois ça sera peut etre le bucher Razz)

sinon quand j'avais essayais il n'y avais pas encore beaucoup de chapitre traduit mais des que je pourrai avoir un veritable avis je le donnerai...

Par contre je kiff la couverture du manga
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

C'est vrai que ça fait des étincelle et que ça casse des vitres xD..

-> d'accord je sors xD...
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:33

Comme GTo!!!Je prends sa de suite.
Lilith c'est une traductrice de choc
Revenir en haut Aller en bas
Biv'
Team_Trad
Biv'


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Rennes :P

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:07

ça me fait penser à la série Code Breaker... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:45

moi aussi j'ai adoré cette histoire (mais dès qu'il s'agit de violence gratuite 'des bonnes baffes' flower mon coté peace and love Twisted Evil) un enseignant qui est un peut obsédé sur les bords, qui ne conclus jamais j'ai forcément accroché (un peut de perversion dans ce monde de brute)
et c'est vrai que cela ressemble un tout petit peut à GTO (mais un tout petit peu)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
DarK Tsuna
Truand
DarK Tsuna


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:32

Moi aussi au début je pensais que c'était une copie de GTO.
J'aime bien ce manga en plus le prof a pas de chance d'avoir un éleve a problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-scan.com/index2.php
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:44

Dark Tsuna j'ai dit ressemblé un tout petit peu (juste le côté prof, qui sais ce battre, et qui ce prend un flan pour conclusion amoureuse) et aussi une grosse déformation visuelle quand il s'excite affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Ixkly
Truand



Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2009

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

Amusant, de voir un mec ce faire peter la gueule et d'en conclure de par avance qu'il leurs roulera dessus en milieu / fin de manga. C'est con, logique, mais bon. Donc on prend le temps de le lire et de suivre les parutions avec beaucoup d'impatience. Surtout que comme la dit Paprika le prof qui conclut jamais, ca fait bien rire et ca rappel parfois la dur réalité des choses [Même quand on est pas prof o/]

De ce que j'en sais la parution est longue assez chiant surtout que le dernier chap dispo [Je pense] nous laisse vraiment sur notre faim :]

Enfin bref pour en revenir au sujet de base @j'aimeoupas. Je dis j'aime. o/

Amicalement,
Ixkly
Revenir en haut Aller en bas
Ledhisrik
Amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:32

J aime bien , mais je ne suis pas sur de voir ça comme un pseudo GTO , à par qu'il soit un prof pervers y a pas trop de ressemblance je trouve

Celui qui pourrait ressembler à GTO , ça pourrait être Karmen Teacher mais pas celui là , enfin c'est mon avis .

Tk je suis les 2 et toujours impatient à chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:13

Kamen teacher c'est normal que sa ressemble a GTO,c'est du méme auteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ledhisrik
Amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:29

ouais je sais pour l auteur , mais bon c'était juste pour dire que ce manga contrairement à The breaker ressemblait par son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Empty
MessageSujet: Re: The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan   The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Breaker - Jeon Keuk-Jin et Park Jin Hwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser