Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mirai Nikki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Mirai Nikki   Mirai Nikki Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17

Mirai Nikki

Mirai Nikki Mirai10Infos :
  • Auteur: ESUNO Sakae
  • Année: 2006
  • Type: Shonen
  • Genre: Suspense, Fantastique
  • Longueur VO: 7 (en cours)

Résumé :

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?

Info:
Tome 1 : sortie prévu le 17 juin par Sakka (casterman)
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
saki-chan
Truand
saki-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mirai Nikki Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:21

Je me suis acheter le premier tome et j'aime vraiment.
En fait, ce qui m'a poussé à l'acheter c'est l'histoire assez prenante. J'adore cette histoire où le personnage principal peut connaître l'avenir grâce à un téléphone portable: c'est originale. Parfois, les personnages sont quelque peu "dérangés"mais sinon l'amitié de certains personnages sont assez plaisants. Ce manga me fait penser à Battle Royale avec le même concept du "survival game".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser