Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
+4
Kirika
chewbacca
arsenelupin
noname
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraunhofer
Truand
Fraunhofer


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Sud-Ouest de la France

Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

Faux Paprika! Tu dis que je n'abuse pas et qu'on crève la dalle: pour ma part j'y vais une a deux fois par semaines et je prends deux menu MBO, alors j'attend une réponse fiable et scientifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:22

fiable je le suis
je rentre dans un mcDo je commande le truc bien costeau le menu couillu de chez couillu avec frite et gros coca je finis péniblement mon repas (malgrés le lubrifiant "coca) et quand je sort j'ai les crocs je mangerais encore
pour le scientifique une seule possibilité c'est dans ta nature de ne pas prendre de poids


jugger pour tes deux poils une seule solution tu en prend un des deux et tu te le fais implanté sur la première phalange de ta main droite question pourquoi au moins cela sera équilibré donc tu marchera droit même bourré comme un coing


Moi c'est un autre problème qui se pose pourquoi chaque fois que je veus reproduire une maneuvre que j'ai regarder faire et ou dont j'ais pris des notes je me retrouve planté il y a là un mystère que je ne suis pas prête de résoudre celui qui pourrais m'expliquer ce mystère je baiserais le sol qu'il foule (s'il n'est pas trop loin:lol!: je parle toujours d'informatique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:37

bon pourquoi il me faut une plomb pour faire une signature le mystère j'y suis arriver mais même là je ne sais pas comment j'ai fais (je suis vraiment une brèle de l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Hiruma-kun
Truand



Messages : 47
Date d'inscription : 03/10/2009

Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:17

La chance du débutant, où alors une inspiration divine, qui sait ^^
Ou alors tu deviens très forte en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:32

non il ne faus pas rêver, la chance du débutant non plus (pas débutante) une inspiration divine tu as trouver c'est cela (puré pas un seul fofo qui fonctionne de la même manière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Paprika
Team_Clean



Messages : 715
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 58
Localisation : sur le palier de ma maison sans étage

Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:54

bon avec nouveau BB, on pourrais penser que je plane sur un petit nuage, mais non il faus que je me refasse toutes l'installation des logiciels que j'avais cela vas prendre un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soai-no-naka.com/?page=news
Contenu sponsorisé





Questions existentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser