Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksucette
Amateur
darksucette


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Notre bonne humeur naturelle,notre humour irrésistible,c'est pour ça que nous les blacks afro on nous adore lol!
Enfin bref, je viens sur ce fofo parce que je voulais voir ce que donner ce manga la team iscariote avait prévu de faire ce projet mais il a jamais vu le jour, alors bon voila je test surtout que j'adoooooooooooooooore les seinens hyper gore
Revenir en haut Aller en bas
sando
Truand
sando


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

bienvenu
comme toi j'attend impatiament les projets
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:45

Bienvenu, je savai pas qu'Iscariote avait prévu de le faire

le premier est sortie, vous pouvez nous dire ce que vous en avez pensé.

Reste peu etre des fautes mais travailler a 3 sur le projet ne le rend pas forcement au top on a quand même essayé de faire le mieu possible. Sinon Sando si tu l'a loupé, il est la: https://extasia.forumactif.org/nouveaute-f6/ichi-the-killer-tome-1-10-t1.htm

Le deuxième arrivera il est bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
sando
Truand
sando


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

non mes tu rigoles moi j'attens deja la suite
j'etais meme pas inscrite que j'ai sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:52

mdr ben dans ce cas j'espère pour la fin de la semaine (c'est possible vu l'avancement) par contre les suivant je sais pas vu qu'il y a eu un delais entre le temps ou le 1er fut terminé et la creation de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Invité
Invité




HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:02

Ben écoute sando, t'as qu'a apprendre à cleaner (vu que tu veux pas traduire xD)


Bienvenue Darksucette, ta présentation a été corrompue, c'est la faute de sando, c'est sa spécialité è_é
Revenir en haut Aller en bas
sando
Truand
sando


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 37

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

ces sur sa m'interesserai mais je sais pas comment faire et j'ai pas le logicielle pour.

disont que sa me pose pas de probleme de traduire mes a mon avis sa sera pas du tout sa vu mon niveau plus que mediocre en anglais

corrompue tout de suite les grands mots pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
darksucette
Amateur
darksucette


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Tu m'as corrompu BOUHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:03

mdr c'est clair la sando bien jouer quand meme ^^

bon je continu sur toi alors mdr tu sais niveau clean pour débuter paint est pas mal ^^ bon après si c'est plus poussé photoshop aide bien également ^^

bon revenons à darksucette ^^ : Bienvenuuuuuuuuuuuuuue \o/

hihi bon voilà c'est tout :p et iscariote faux que je lise leurs echi mdr jlai ai téléchargé mais pas lu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
darksucette
Amateur
darksucette


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:15

Ouha je suis de retour j'etais en hollande et c'etait coooooooooooooooooooooool les hollandaises sont tres sympa les hollandais ne m'aimait pas beaucoup lol! enfin bref un gros RE
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

ta fais la visite des cofee shop ?

de toute facon a part si tu es homo c'est pas les hollandais que tu drague ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
madgtroy166
Team_Trad



Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2008

HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:02

Ben, les hollandais l'aimaient pas parce qu'il restait plus beaucoup d' hollandaises pour eux, après le passage de Darksucette XD.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA   HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOY OY OY darksucette POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser