Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivé ; Sknit

Aller en bas 
+2
chewbacca
Sknit
6 participants
AuteurMessage
Sknit
Truand
Sknit


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : 92

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:27

Salut à tous !

Bon , pour une courte présentation , je m'appelle Robin , j'ai 18 ans & je suis un inconditionnel d'Elfen Lied ^^
Je suis également (à peu près) le seul Sknit existant , donc si vous avez déjà vu ce pseudo , il sagit sûrement de moi (j'ai remarqué qu'il en existe un deuxième depuis environ un mois , mais bon ^^')

Sinon j'aime la géologie , mes chats , les mangas ... entre autres ^^

Autre petite note , je suis l'avancement de Bloody Monday & Bitter Virgin (aussi bien sur votre site que les chap's en anglais , j'ai d'ailleurs terminé de lire Bitter Virgin ^^') .

Je crois que c'est tout , n'hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

bienvenu a toi,

fan du père Anderson ^^ (oui moi aussi j'adore Hellsing)

sinon je crois pas avoir vu ce pseudo, enfin je dais plus je retiens pas tout ceux que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Sknit
Truand
Sknit


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : 92

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

En effet ^^ (d'ailleurs j'ai pas encore cherché mes scans Anglais de la fin de Hellsing ^^')
Mais bon , si j'ai pas fait la liste de mes mangas préférés , c'est juste car elle aurait été longue , et pas forcément complète (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Team_Check
Kirika


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

plop bienvenue à toi \o/

ton pseudo me fait penser à un catcheur américain mdr : Snitsky
http://www.wwe.com/superstars/raw/snitsky/

huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://yuya.miniville.fr/
Sknit
Truand
Sknit


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : 92

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

Aaaagh , mais je ressemble pas à ça => Exclamation Exclamation Exclamation

(Surtout , faire du catch , je tiendrais vraiment pas longtemps là-dedans ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

Ah, moi ça m'a fait pensé à Snikt (par l'auteur de Blame) magnifique BD en un tome ou Wolwerine rencontre le monde tordu cet auteur ^^

Bref, bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

Le pêre Anderson -> je suis plutot pour Alucard moi (me ressemble plus au niveau de la mentalité xD).

Bon passons au plus important.

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pateuf
Team_Trad
Pateuf


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:37

Heu, je connais pas de stink, mais j'aurais tendance à dire que c'est un pseudo qui pue...
Ok je sors...
Et bienvenue quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
Truand
Sknit


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : 92

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

arsenelupin , en effet Alucard est génial , mais il ne vaut pas Andersen qui pête les plombs avec ses sermons à la noix ^^

(si vous voulez savoir , mon perso préféré dans Hellsing , c'est victoria , mais bon , la mettre comme avatar , ça l'aurais pas vraiment fait ^^')

et pateuf , c'est pas stink , mais Sknit (ouiiin ! (;P))
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:53

c'est vrai que j'aime bien ses sermons lol sur dieu etc mais bon -> je suis un peu contre xD (j'y crois pas trop) enfin ils ont tous les deux leurs charmes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

Salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivé ; Sknit Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé ; Sknit   Un nouvel arrivé ; Sknit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivé ; Sknit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nighty arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser