Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scantrad : Ichi the killer, Tropical Citron, Dolls, Ping, Nana to Kaoru, Drifters et divers One Shot
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.

Aller en bas 
+2
chewbacca
Tomoya
6 participants
AuteurMessage
Tomoya
Amateur
Tomoya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:28

Binjour à tous. Moi c'est Tomoya, 16 ans mais 17 en janvier, en 1er S option science de l'ingénieur.
Je suis un grand fan de manga avec une collection assez conséquente. Je vous épargne la liste, je la posterai dans un post approprié.
Je vous parlerai donc de mon autre hobby, le jeux vidéo et une préférence pour les jeux multi joueur ou en ligne. J'ai commencé GW à ces débuts et j'y suis encore.
Je joue à Exalight aussi, après y a plein de F2P parce que j'aime pas trop payé, et que je peux pas encore trop vus que la carte bleue je l'ai pas ^^.

Après la musique aussi comme passion plus que hobby. Alors y a de tout, et comme y en a trop je fais l'impasse dessus. Mais par contre y a vraiment tout, jazz, funk, rock, rock anglais, ah non y a pas de métal/hard rock ^^, rock progressif, techno, electro, pas de hardstyle aussi ^^, r'n'b américain, rap français (Hocus Pocus, soprano is for kevin).
Enfin tout les extrêmes j'aime pas, je suis centriste moi, parce que y a du bon des deux côtés et que l'on prends que le bon nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Admin
chewbacca


Messages : 1325
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:02

bienvenu ici ^^

niveau musique j'aime beaucoup tes gouts, comme toi j'aime écouté de tout Wink
par contre hocus pocus je savais pas que c'était assez connu, j'ai découvert ça cette été et c'était vraiment pas mal du tout !!!

bon amuse toi bien ici Smile et n'hésite pas créé des topics par exemple pour les mangas que l'ont possède car il n'y en a pas d'existant
Revenir en haut Aller en bas
https://extasia.forumactif.org
Biv'
Team_Trad
Biv'


Messages : 210
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Rennes :P

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

Bienvenue sur le fofo. Espérons que tu réussiras le test de checkeur.

Tomoya a écrit:
Après la musique aussi comme passion plus que hobby. Alors y a de tout, et comme y en a trop je fais l'impasse dessus. Mais par contre y a vraiment tout, jazz, funk, rock, rock anglais, ah non y a pas de métal/hard rock ^^, rock progressif, techno, electro, pas de hardstyle aussi ^^, r'n'b américain, rap français (Hocus Pocus, soprano is for kevin).
Enfin tout les extrêmes j'aime pas, je suis centriste moi, parce que y a du bon des deux côtés et que l'on prends que le bon nous ^^.

ERF tu dis qu'il y a de tout ? Et pourtant tu ne cite même pas le 3/4 de ce qui a pu être écrit! Honte à toi! Sur 400 ans de musique tu n'en cite que le quart et encore... le cinquième! Et le Baroque? Et le classique? Et le romantique? Et le contemporain? tu en fais quoi??? Evil or Very Mad

Biv', fan inconditionnel sur la "vieille" musique. *o*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Invité
Invité




Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13

Mdr Biv, tu vas le faire fuir >_<

Bienvenue à toi petit nouveau ^^
Amuse-toi bien ici, apprécie encore plus les manga (si c'est possible) =p

Tu peux aussi me faire une donation pécuniaire si ça te chante, je suis très ouverte d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Team_Clean
arsenelupin


Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Aller soyez pas méchant avec les nouveaux xD

Enfin avec tout ça moi je suis en retard donc bienvenue a toi Tomoya et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-kun
Homme à tout faire
Kei-kun


Messages : 447
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Je me suis perdu

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Salut a toi et amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya
Amateur
Tomoya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

Euh, je parlais des musiques contemporaine, pour préciser ^^. Le baroque c'est pas ma tasse de thé, le classique, romantique passe encore, enfin surtout à la radio qu'elle passe ^^ (la bande passante de mon wi-fi n'accepte pas lui ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pateuf
Team_Trad
Pateuf


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:23

Bon, les musiques savantes, c'est bien, mais n'oubliez pas le traditionnel, hein ?
Et le folklorique, personne en parle jamais du folklorique, moi, je l'aime aussi Embarassed
Sinon bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.   Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ou bonsoir, ça dépendra de quand tu liras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ;)
» Bonsoir !!!
» Ami du soir, bonsoir!
» Amis du Soir... Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser